La nouvelle Nissan LEAF 100% électrique et la Nissan MICRA à l'honneur à l'Opéra de Limoges

Suivez les nouvelles du monde automobile

La nouvelle Nissan LEAF 100% électrique et la Nissan MICRA à l'honneur à l'Opéra de Limoges le 22 mai 2019
La nouvelle Nissan LEAF 100% électrique et la Nissan MICRA à l'honneur à l'Opéra de Limoges

edenauto NISSAN Limoges partenaire de l'Opéra

 

 

Du 20 au 26 mai 2019, edenauto NISSAN Limoges expose ses citadines devant l'Opéra de Limoges. 

 

Nouvelle Nissan LEAF 100% électrique

 Nissan LEAF 100% électrique et Nissan MICRA à l'honneur à l'Opéra de Limoges

 

NISSAN LEAF EN BREF

 

Nissan Leaf autonomie, aide à la conduite

 

POURQUOI OPTER POUR LE 100 % ÉLECTRIQUE ?

 

La Nouvelle Nissan LEAF est dotée de moins de pièces détachées, ce qui permet de réduire les coûts d’entretien, et comme elle est 100 % électrique, ses coûts de fonctionnement sont très faibles. Un vrai coup de coeur !

 

NISSAN MICRA : LA CITADINE HIGH TECH PAR NISSAN

NISSAN MICRA : LA CITADINE HIGH TECH PAR NISSAN

LA CITADINE IDÉALE POUR LA VILLE

Consommation, volume de coffre Nissan Micra

 

N'hésitez pas à prendre contact avec votre concessionnaire Nissan pour plus d'informations: 

edenauto NISSAN Limoges

 

Images affichées à titre indicatif. Dans certains cas, les photos ne correspondent pas à des véhicules respectant les spécifications françaises et ne représentent pas de modèle, finition ou offre spécifiques. Les caractéristiques indiquées peuvent ne pas être disponibles, ou peuvent être réservées à certaines finitions.

*Source : AAA (Association Auxiliaire de l’Automobile), Modèle LEAF année 2018, véhicule électrique le plus immatriculé sur l’année 2018 dans l’UE (Norvège, Suisse et Islande compris).

**Les valeurs de mesure obtenues par des essais en laboratoire conformément à la législation de l'UE
(via le nouveau cycle d'essai harmonisé pour les véhicules légers WLTP) sont destinées à la comparaison entre les différents types de véhicules. Ces informations ne correspondent pas à un véhicule particulier ou à une offre commerciale. Les données peuvent ne pas refléter les résultats réels de la conduite. Les équipements optionnels, l'entretien, le comportement de conduite et des facteurs extérieurs, comme les conditions météorologiques, peuvent affecter les données.

***ProPILOT est une technologie avancée d’assistance à la conduite, disponible selon version, qui ne peut empêcher les collisions. Le conducteur doit surveiller la zone de manœuvre, maintenir les mains sur le volant et utiliser ProPILOT uniquement sur voies rapides avec séparateur central. Il lui incombe de rester vigilant, de conduire en toute sécurité et de conserver la maitrise du véhicule en toutes circonstances.

 

****Consommation d’énergie (Wh/km) : 180-206 mixte ; émission de CO2 mixte (g/km) : 0. Zéro émission de CO2 à l’utilisation.

*****Recharge rapide : données pour une batterie 40 kWh et 62 kWh. Le temps de recharge est fonction de plusieurs facteurs, incluant le type et la puissance de la borne de recharge, la température extérieure au point de charge et la température de la batterie. Le temps de recharge rapide indiqué nécessite l’utilisation d’une borne de recharge rapide équipée d’un câble de recharge CHAdeMO. La Nissan LEAF est conçue pour la majorité des déplacements du quotidien et est équipée d’un système qui protège la batterie lors de recharges rapides successives sur une courte période. Le temps de recharge rapide peut augmenter lorsque que la température de la batterie déclenche le système de protection.

 

(1) Consommation moyenne avec système STOP/START

A partir du 1er septembre 2017, certains véhicules neufs sont réceptionnés sur la base de la procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai plus réaliste permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2. A partir du 1er septembre 2018 , la procédure WLTP remplace complètement le nouveau cycle européen de conduite (NEDC), procédure d’essai utilisée précédemment. Les conditions d’essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO2 mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. 

Conforme à la directive 1999/94/CE. Les options, les conditions d'entretien, la technique de conduite, les conditions de route et la situation atmosphérique sont susceptibles de modifier les résultats officiels. Données WLTP converties dans leur équivalent NEDC.